samedi 4 octobre 2014

Pour tous ceux qui souffrent

Prions Dieu pour tout ce qui nous préoccupe et pour le salut du monde :
Pour tous ces hommes qui souffrent de maladie partout dans le monde,
Seigneur je te prie.
Pour les personnes Vivant avec le VIH et leur famille
Seigneur je te prie
Pour les personnes porteuses du Virus de l'hépatite et leur famille
Seigneur je te prie
Pour les personnes diabétiques et leurs familles
Seigneur je te prie
Pour tous ces hommes sans emploi qui cherchent nuit et jour,
Seigneur je te prie.
Pour toutes ces familles sans enfants,
Seigneur je te Prie.
Pour tous les orphelins du monde,
Seigneur je te prie.
Pour tous les défunts que tu as appelés à toi,
Seigneur je te prie.
Pour toutes les familles qui sont frappées par le deuil,
Seigneur je te prie.

Aucun commentaire: